Afin d’acheter de l’espace publicitaire et proposer le meilleur positionnement stratégique à nos clients, nous sommes quotidiennement en contact avec l’ensemble des régies publicitaires depuis plus de 10 ans.
Notre expertise de la publicité et des médias nous permet de choisir le meilleur Mix Media pour véhiculer le bon message au bon moment auprès de votre cible et vous garantir une couverture cross-media optimisée.
Face à l’évolution incessante des médias, il n’est pas simple de choisir ses vecteurs de communication tout en maitrisant ses coûts. C’est pourquoi en nous sollicitant, quel que soit votre budget ou votre secteur d’activité, vous bénéficierez d’opportunités uniques pour acheter de l’espace publicitaire et communiquer sur tous les médias : Télévision, Radio, Affichage, Presse et Internet.
Et plus besoin de multiplier les contacts, un interlocuteur unique vous accompagnera de la prise de brief jusqu’au bilan final de la campagne :
Définition des objectifs, du budget et du planning
Analyse et propositions par l’agence (positionnement, planning, budget,)
Négociations avec les régies publicitaires pour obtenir les meilleurs tarifs du marché́
Accompagnement dans la production de vos supports de communication (création, réalisation, montage, ...)
Diffusion et suivi des performances en temps réel
Fourniture d’un bilan chiffré et détaillé́ de votre campagne
Le sponsoring (ou parrainage antenne) crée une association forte entre la marque et les valeurs du programme en implantant solidement la marque sur le cœur de cible du programme constitué par les fidèles téléspectateurs.
Fort de notre expérience, nous vous proposons un programme efficient afin de toucher votre cœur de cible tout en maitrisant votre budget.
Le format impactant axé sur un message clair et la multidiffusion à l’antenne, offrent un temps de parole et de visibilité́ important, garanti et mesuré pour une émergence maximale.
La publicité classique à la Télévision ou la Radio est un moyen sûr pour véhiculer massivement votre message auprès de vos futurs clients avec un discours publicitaire et/ou promotionnel.
Notre savoir-faire vous assure la meilleure couverture sur cible, avec un positionnement idéal sur les chaines de TV, les stations de Radio et les créneaux horaires affinitaires.
Nous mettrons en place avec agilité un media planning sur-mesure pour développer votre capital de marque et obtenir le meilleur retour sur investissement.
Nous pouvons mesurer l’impact « Drive to Web » de votre campagne en temps réel pour optimiser son efficacité.
Notre savoir-faire s’étend également à la Presse, l’Affichage (OOH & DOOH) et au Digital. Nous négocions pour nos clients :
– Des campagnes dans la Presse écrite, idéalement intégrées au cœur des magazines et des journaux affinitaires de vos prospects : SPQ, 4ème de couverture…
– Des campagnes d’Affichage impactantes incluant les meilleurs emplacements pour une visibilité optimisée : 4×3 dans les Rues et stations de Métro, Affiches sur les Bus, Taxis…
– Des campagnes publicitaires Online (display, pré-roll, programmatique) dont les Réseaux Sociaux (Instagram, Facebook…) pour une visibilité maximale auprès des cibles préférentielles.
L’Affichage, la Presse et la Publicité Online sont d’excellents relais complémentaires pour toutes vos campagnes cross-media.
ND Digital est une agence digitale corporate de branded entertainment qui accompagne ses clients dans leurs enjeux de communication, d’organisation et d’innovation.
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